Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment ça marche...
Comment ça marche...
Derniers commentaires
Archives
Comment ça marche...
18 juin 2009

J-3!

Ca y est - tout est prêt!  Départ vendredi soir puis vol pour Edimbourg samedi matin......C'est toute une organisation, surtout une fois arrivées sur place, puisqu'on va être 10 000 à marcher toute la nuit pour faire le tour d'Edimbourg.  Enfin - presque tout est prêt - il reste le soutien-gorge à terminer.  Voici un petit aperçu....
Pic022

Discret, non?  Et ce n'est pas fini.....Il faut juste espèrer qu'il ne pleuve pas.  La météo n'est pas super là-bas en ce moment.
Mes bagages sont vites faites, dans la mesure où nous ne prenons que les bagages à main.  Je suis donc à la recherche de pots de pas plus que 100ml pour transvaser huile de massage, crèmes, maquillage, etc.  Et tout doit rentrer dans un sac en plastique de 20cmx20cm.  Pas facile.
En fait, depuis quelques jours j'ai dû arrêter mon entrainement à cause d'un rhume/grippe/chais pas quoi.  Fatigue, tout simplement?  En tout cas je ne veux pas m'épuiser avant le weekend, donc repos est à l'ordre du jour, même si je n'arrive pas trop à dormir.  Je vais sûrement marcher sur mes réserves!  Heureusement, que j'en ai......
Il ne faut pas oublier que l'objectif principal de cet aventure est de récolter de l'argent pour la recherche sur le cancer du sein.  Je continue, donc, à demander autour de moi - même 1€ contribue au grand total!  J'ai réussi à récolter entre 250€ et 300€ pour l'instant mais je voudrais aller plus loin encore..........ce n'est pas pour moi.  C'est pour tout le monde!
Rdv ici, lundi soir.
xxxxx J

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité